mercredi 29 avril 2009

Les 24 H du Mans



Les essais qualificatifs se sont très bien déroulés pour le team car nous avons réussi à hisser la moto en SuperPole et nous nous élancerons en 8eme position et première superstock demain à 15h00. C'est extraordinaire pour le team qui en est à sa deuxième participation aux 24 Heures. Personnellement, je suis plus que satisfait de mes chronos lors des essais qualificatif car j'ai réussi à rouler en 1'40"3 en pneus course et en 1'39"8 avec des pneus de qualification. L'an passé avec la YAMAHA ENDURANCE MOTO 38 mon meilleur chrono était de 1'42"414 .Après le briefing nous avons décidé que je prendrai le départ et ca me fait vraiment plaisir . Samedi 15h je pars pour un relai d'une heure, quand je rentre au stand pour donner le guidon a David le 2 ème pilote nous sommes 10 éme et après 2h 30 de course c'est Patrick le 3 eme pilote qui roule alors que la pluie commence a tomber, la piste devient glissante et Patrick décide de rentrer pour passer des pneus pluies, il repart et après un demi tour il chute, la moto glisse et part en tonneau dans le bac à sable, nous sommes dans le box, derrière la télé et en voyant la moto tout le monde comprend que nos chances sont compromises. Après quelques minutes Patrick rentre au stand à pieds, la moto ne roule plus et il n'a pas pu la ramener au stand.C'est l'abandon,toute l'équipe est déçue, mais ce sont des choses qui arrive quand on fait de la course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter pas à me laisser vos messages et commentaires