mardi 22 juillet 2008

Konnichiha SUZUKA


Après 13h d'avion et 3h de cars, nous arrivons sur la piste, l'air est étouffant et très humide.
Le circuit est magnifique et impressionnant, vivement jeudi matin les premiers essais
Sayounara


Une reprise difficille

Un début de week-end qui commence mal, puisque après avoir fait monté un nouveau train de pneus chez dunlop pour les essais le pneu arrière a tourné sur la jante et la roue était déséquilibré ce qui nous a fait perdre une séance.
La reprise a été dure, la douleur est toujours présente et je n'ai pas retrouvé assez de mobilité pour exploité a machine a 100%.
Samedi matin a la première qualification je prends la 17ème place avec beaucoup de mal et un châssis très peu réglé, l'après-midi la moto va mieux mais il fait très chaud et personne n'a amélioré. C'est avec beaucoup de déception que je ne participe pas a la superpole.
Dimanche matin 1ère manche:
Je prends un départ correct et roule bien pendant 5 tours, je reste toujours méfiant sur les dépassement mais la douleur est la et les 12 derniers tours ont été longs.
Je termine 13ème et marque 3 points.
En deuxième manche la course c'est passé a peu prêt de la même façon, j'ai retrouvé des sensations et j'ai pris plus de plaisir a roulé.
Je termine 12ème avec 7 points de plus au total du week-end et 26 points au classement , je reste toujours 18ème du provisoire.
merci
a bientôt