mercredi 10 septembre 2008

Finale Superbike


Un Week-end qui nous a fait perdre la tête, après une chute le vendredi à la 2ème séance d'essai et de grosses difficultés à régler le châssis. Nous avons remis en état la moto pour les qualifs du samedi matin.
Au bout de quelques tours je roule en 1'26"812, un chrono décevant, une moto qui bouge beaucoup et qui drible de l'avant. Je suis en 14ème position avant de passer mon pneu qualif, dans mon tour rapide j'améliore dans le 1er partiel et chute à l'entame du 2ème.
Pour la 2éme qualif je roule un peux plus vite en 1"26"099 et je gagne une place mais ce n'ai pas ça. Je retrouve les mêmes problèmes qui m’empêchent de rouler plus vite.
Dimanche matin, je pars de la 4ème ligne en 13ème position pour une course longue car je n'arrive pas à attaquer et à suivre les motos de têtes. Au bout de 20 tours je finis 13ème à 1'00"953 du vainqueur.
Dimanche après midi, je pars de nouveau avec des changements effectués sur la moto, mais après quelques tours de pistes je roule dans des chronos qui ne me permettent pas de marquer des points je décide donc d'abandonner.