lundi 28 avril 2008

SBK Nogaro

nogaro 26 / 27 avril

En ce qui concerne le week-end à Nogaro, bon début de week-end car après mettre qualifié 8ème au cumul des 2 manches de qualif, je participe à la superpôle (réservé au 8 premiers). Lors de cette superpôle j’améliore mon chrono et je pars à la 5ème place sur la grille de départ.
Dimanche matin, lors de la 1ère course, je réalise un bon départ et je reste à la 5ème place pendant une bonne partie de la course qui se déroule en 19 tours. Malheureusement au 2 tiers ma moto c’est mise à chauffer et pour éviter de casser le moteur j’ai préféré ralentir le rythme ce qui m'a permis de finir 7ème sur cette première manche.
Dimanche en fin d’après-midi, je pars pour la deuxième manche, après le départ je suis à la 7ème place, je commence à remonter mes adversaires quand dans le 13ème tour ma moto recommence à chauffer. Et suite à la surchauffe du moteur l’eau du radiateur commence à couler de partout. A l’entrée du virage quand j’ai mis la moto sur l’angle, je me suis aperçu que le pneu avant était mouillé et je n’ai pas pu éviter la chute.
Heureusement pour moi, rien de casser à part la moto qui a légèrement reçu (casse standard : demi-guidon, repose-pied et carénage).
Après deux courses, je me place 11ème du championnat.