mardi 22 juillet 2008

Une reprise difficille

Un début de week-end qui commence mal, puisque après avoir fait monté un nouveau train de pneus chez dunlop pour les essais le pneu arrière a tourné sur la jante et la roue était déséquilibré ce qui nous a fait perdre une séance.
La reprise a été dure, la douleur est toujours présente et je n'ai pas retrouvé assez de mobilité pour exploité a machine a 100%.
Samedi matin a la première qualification je prends la 17ème place avec beaucoup de mal et un châssis très peu réglé, l'après-midi la moto va mieux mais il fait très chaud et personne n'a amélioré. C'est avec beaucoup de déception que je ne participe pas a la superpole.
Dimanche matin 1ère manche:
Je prends un départ correct et roule bien pendant 5 tours, je reste toujours méfiant sur les dépassement mais la douleur est la et les 12 derniers tours ont été longs.
Je termine 13ème et marque 3 points.
En deuxième manche la course c'est passé a peu prêt de la même façon, j'ai retrouvé des sensations et j'ai pris plus de plaisir a roulé.
Je termine 12ème avec 7 points de plus au total du week-end et 26 points au classement , je reste toujours 18ème du provisoire.
merci
a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter pas à me laisser vos messages et commentaires